lundi 16 décembre 2019

Pellichi (Larissa Caudwell) Docteur et artiste

Portfolio (Source : pellichi.fr)

Docteur en biologie et artiste autodidacte, j'aime jouer avec les textures et les couleurs pour créer des illustrations à l'atmosphère onirique. Je suis une insatiable créative qui se nourrit de mangas, de jeux vidéos et de musique. 

Portfolio (Source : pellichi.fr)

Inspirée par ma formation scientifique, j'ai commencé à allier science et dessin à travers mon blog, expliquant la biologie à travers des billets illustrés. Puis j'ai fini par sauter le pas en écrivant mon premier manga, Material & Methods, afin d'immerger mes lecteurs dans le monde de la recherche. 

Material & Methods (Source :pellichi.fr)

Venez voir Larissa le dimanche 12 Janvier de 9h30 à 18h à la salle des fêtes de Saint-Verand


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire