samedi 10 novembre 2018

Le papa des Mythos à St Vérand






Philippe Larbier est né en 1965 à Marans (Charente-Maritine).
Il commence sa carrière de dessinateur dans le quotidien « La Nouvelle République du Centre Ouest » sous le nom de Péhel dès 1989. Trois ans plus tard, il entame sa collaboration au journal de Mickey . Il y travaille encore…
Résultat de recherche d'images pour "dessin pehel"

C’est avec la série « Les Blagues Belges » qu’il entre aux éditions Delcourt (On aime beaucoup !!!). 

Résultat de recherche d'images pour "larbier les blagues belges"Résultat de recherche d'images pour "larbier les blagues belges"

Après son album « Chats « Chats Chats », il se met au service des éditions Bamboo pour attaquer sa série « Les Petits Mythos » avec Christophe Cazenove au scénario. Neuf tomes sont déjà sortis.
Résultat de recherche d'images pour "larbier chats chats chats"Résultat de recherche d'images pour "larbier chats chats chats"

Résultat de recherche d'images pour "larbier les petits mythos"Résultat de recherche d'images pour "larbier les petits mythos"Résultat de recherche d'images pour "larbier les petits mythos"


En 2017, il publie les Châteaux de la Loire, toujours avec Christophe Cazenove et (toujours) aux éditions Bamboo.
Résultat de recherche d'images pour "larbier les chateaux de la loire"Résultat de recherche d'images pour "larbier les chateaux de la loire"

Nous sommes enchantés, comme les châteaux, de sa présence en Pays Beaujolais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire