samedi 10 décembre 2016

Miss Prickly nous rend visite

Quelle joie ! d'accueillir Isabelle Mandrou, Miss Prickly.
Comme vous êtes dans les secrets des dieux, je vous dis tout : cela fait 2 ans que mes copines Marino (la big chief) et Carole (la gentille Cassioppée) et votre serviteur essayons de faire venir Isabelle mais son emploi du temps est plus chargé qu'un premier ministre et bien chouette en 2017, elle va vous consacrer une journée entière, cette si talentueuse illustratrice. Mille merci.

Si, je vous parle de "Mortelle Adèle", vous allez me dire c'est la petite fille qui énerve, qui fait péter les plombs à tout parent responsable ? oui c'est cela ! et la maman c'est Isabelle Mandrou alias Miss Prickly et le papa Mr Tan.




Si vous n'avez pas peur, faites un tour par
Vous l'aurez compris c'est évidement du second degré mais très costique que les filles adorent et pas seulement.

J'allais oublier, en novembre je vous avez parlé de "A cheval" de Laurent Dufreney ? et bien Miss Pricky collabore avec Laurent, vous en aurez donc 2 pour le prix d'un.

Un petit tout sur la page d'Isabelle







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire